Belle journée à tous

50121.jpg

7 commentaires à “Belle journée à tous”


  1. 0 jcn54 20 avr 2011 à

    A toi aussi Béa, bonne journée!
    Aujourd’hui nous allons étrenner notre plancha et déjeuner sur la terrasse!
    Bisous.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  2. 1 LA FANETTE 20 avr 2011 à

    Bonjour Béa
    Le soleil est encore en Normandie et s’il fait comme hier il va chauffer dur
    Je te souhaite à toi aussi une douce et belle journée
    bisous

  3. 2 Marie 20 avr 2011 à

    Bonjour Béa ,

    Très bonne journée également .
    Pour les portraits je ne suis pas du tout étonnée .
    je préfère aussi ,ils sont vraiment talentueux ces graffeurs ,j’adore .

    Je suis en panne de photos ,je vais donc retourner à la source .

    gros bisous .

    marie

  4. 3 Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.