J’ai pardonné des erreurs presque impardonnables,
j’ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables.
J’ai agi par impulsion, j’ai été déçu par des gens que j’en croyais incapables,
mais j’ai déçu des gens aussi. J’ai tenu quelqu’un dans mes bras pour le protéger
J’ai ri quand il ne fallait pas
Je me suis fait des amis éternels
J’ai aimé et l’ai été en retour, mais j’ai aussi été repoussé
J’ai été aimé et je n’ai pas su aimerJ’ai crié et sauté de tant de joies,
j’ai vécu d’amour et fait des promesses éternelles,
mais je me suis brisé le coeur, tant de fois !
J’ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos
J’ai téléphoné juste pour entendre une voix,
je suis déjà tombé amoureux d’un sourire
J’ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et…
…J’ai eu peur de perdre quelqu’un de très spécial (que j’ai fini par perdre)…
Mais j’ai survécu !
Et je vis encore ! Et la vie, je ne m’en passe pas …
Et toi non plus tu ne devrais pas t’en passer. Vis !!!
Ce qui est vraiment bon, c’est de se battre avec persuasion,
embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant,
parce que le monde appartient à celui qui ose
ET LA VIE C’EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante !
CHARLIE CHAPLIN

Une magnifique ôde à la vie!
Quel talent ce Chaplin!
JC
Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges
Je ne connaissais pas Charlot sous cet angle !!!
ARSENE GRISALI
Coucou Béa
ça me ressemble grave e ce moment ce texte me permets tu de l’empreinter ????
Superbe texte,à méditer,à respirer jusqu’à son coeur,un véritable hymne à la vie !!
très bon week-end Béatrice.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.