Odani Motohiko (né en 1972) est l’un des artistes les plus acclamés du Japon .Ces sculptures d’un style unique , sont de toute beauté.
« Pour l’instant j’ai ce vif intérêt futuriste dans la façon de saisir les concepts de mouvement et de transformation, le dynamisme et la rapidité dans la sculpture», a déclaré Odani. «Je peux vraiment rejoindre l’affirmation de Boccioni, qui affirme que la sculpture moderne a été un « art mort, et son souci de la régénérer. Bien que dans mon cas, nous parlons de prendre un nouveau regard sur l’histoire de la sculpture au Japon. »
Bonjour Béa,
Wouaaaaaa des sculptures vivantes, enfin un artiste qui fait de la sculpture un mouvement de vie, j’adore, on a pas cette impression du froid de la pierre et de la vision quand on regarde ces sculptures, elles ont un mouvement qui les font bien plus vivante et agréable à regarder, merci Béa une fois encore je fais une belle découverte grâce à toi.
Bisous, Helene
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !
Vraiment on s’attend à les voir bouger !
Je ne connaissais pas non plus et je te remercie de ce partage.
Bisous.
JC
Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges
Coucou
Whaou joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C’est vraiment magnifique !!!
ARSENE GRISALI
Splendide!
Bonne journée!
MAGNIFIQUE cet artiste a un énorme talent ,j’adore .
bises
c’est très beau mais c’est fait en quoi ?
bisous
Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix