Le « Ear pulling championship »

En traduction le « Championnat de l’oreille tirant » est un événement sportif inhabituel que l’on peut voir aux Jeux olympiques indiens esquimaux du Monde. Le but est de tester la capacité des joueurs à supporter la douleur.

Dans ce jeu (quelque peu débile) deux concurrents sont assis face à face,  jambes écartées et imbriquées. Une boucle de 65 cm de long  semblable à un épais fil de soie ciré, est calé derrière les oreilles reliant donc l’oreille droite d’un joueur à l’oreille gauche de l’adversaire.Les joueurs tirent jusqu’à ce que le cordon cède ou qu’un joueur quitte le jeu à cause de la douleur. Pour des raisons de sensibilité du public  et de sécurité (certains joueurs finissant en sang ou avec des points de suture) , le jeu ne fera pas admis aux compétitions de sports de l’Arctique  …

championship2.jpg earpull042.jpg

championship1.jpg

championship3.jpg

championship5.jpg

14 commentaires à “Le « Ear pulling championship »”


  1. 0 Eric 26 jan 2011 à

    non ????? c’est sérieux ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    ils ne savent plus quoi inventer !

  2. 1 LA FANETTE 26 jan 2011 à

    Mais ils sont fous ?????????? Ho ouiiiiiiiiiiii
    c’est vraiment du n’importe quoi :lol:
    Et dire qu’il y a des gamins auxquels on recolle les oreilles parce » qu’elles sont décollées à la naissance

  3. 2 jcn54 26 jan 2011 à

    Ils sont vraiment malades, de véritables masos!
    Stupide!
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  4. 3 ALAIN Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.