En traduction le « Championnat de l’oreille tirant » est un événement sportif inhabituel que l’on peut voir aux Jeux olympiques indiens esquimaux du Monde. Le but est de tester la capacité des joueurs à supporter la douleur.
Dans ce jeu (quelque peu débile) deux concurrents sont assis face à face, jambes écartées et imbriquées. Une boucle de 65 cm de long semblable à un épais fil de soie ciré, est calé derrière les oreilles reliant donc l’oreille droite d’un joueur à l’oreille gauche de l’adversaire.Les joueurs tirent jusqu’à ce que le cordon cède ou qu’un joueur quitte le jeu à cause de la douleur. Pour des raisons de sensibilité du public et de sécurité (certains joueurs finissant en sang ou avec des points de suture) , le jeu ne fera pas admis aux compétitions de sports de l’Arctique …





non ????? c’est sérieux ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ils ne savent plus quoi inventer !
Mais ils sont fous ?????????? Ho ouiiiiiiiiiiii
c’est vraiment du n’importe quoi
Et dire qu’il y a des gamins auxquels on recolle les oreilles parce » qu’elles sont décollées à la naissance
Ils sont vraiment malades, de véritables masos!
Stupide!
JC
Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.