Bon dimanche

reverie.jpg

8 commentaires à “Bon dimanche”


  1. 0 jcn54 28 nov 2010 à

    A toi aussi ma chère Béa, à passer bien au chaud!
    Bisous.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  2. 1 LA FANETTE 28 nov 2010 à

    Coucou ma belle
    bon dimanche à toi aussi Béa
    je ne sais pas toi mais ce matin moin 5° à 9 h hihihih il est temps que la neige arrive car là elle tiendra
    bisous

  3. 2 ALAIN 28 nov 2010 à

    Bon dimanche à toi également dans le froid malheureusement !!!
    ARSENE GRISALI

  4. 3 chasseurdimagesspirituelles 28 nov 2010 à

    Très bon dimanche Béatrice !!!

    Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour

  5. 4 myelitetmoi 28 nov 2010 à

    merci Béa!

    ton image me fait penser à la chanson de « la source »

    Elle chantait au milieu des bois, la source … et je me demande
    s’il faut croire à cette légende
    d’une fille où on y trouva …

    Je t’embrasse bien fort chère bloggeuse amie

    qu’il est agréable d’être aimé ainsi!

    MERCI !!
    ;-)

    Dernière publication sur Santé, Espérance et Pêche : SCLEROSE EN PLAQUES – 14 ANS

  6. 5 Eric 28 nov 2010 à

    hello Béa :P
    bon dimanche à toi également
    alors comment se passe ce week-end cocooning ?

    bisous
    —————–
    cool… le temps pourri me rend trés casanière lol !
    bisous à toi
    béa

  7. 6 CILOU 28 nov 2010 à

    Ma belette,
    Elle me parait bien pensive cette jeune femme…Gros bisous!Passe un bon dimanche, Cilou

    Dernière publication sur Plius : Ne plus jamais dire jamais....

  8. Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.