Bon dimanche

63968461snoreelephantsmallbw.gif

11 commentaires à “Bon dimanche”


  1. 0 jcn54 21 nov 2010 à

    Sous la couette?
    Bon dimanche à toi aussi Béa.
    Bisous.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  2. 1 Eric 21 nov 2010 à

    coucou Béa :-)
    merci beaucoup et bon dimanche à toi aussi :-)
    avec un éléphant dans le lit, doit pas vous rester beaucoup de place à toi et à ton mari mdr
    bisous doux

  3. 2 LA FANETTE 21 nov 2010 à

    Coucou Béa
    Bin moi sortie de sous la couette par la force des choses pas par un éléphant mais par un chien et trois chats
    bisous bon dimanche

  4. 3 Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.