Championnat international de barbe et moustache …

davemeadphotographer17550x687.jpgdavemeadphotographer16550x687.jpgdavemeadphotographer10550x687.jpgdavemeadphotographer15.jpgdavemeadphotographer3550x687.jpgdavemeadphotographer1.jpgdavemeadphotographer2.jpgdavemeadphotographer8550x687.jpgdavemeadphotographer4550x687.jpgEn 2009, le photographe Dave Mead s’est rendu en Anchorage (Alaska), pour réaliser des portraits photos des participants au championnat international de Barbe et Moustache. Une série de photographie intitulée “Magnificent Specimens“. Des personnages haut en couleurs portés par le talent photographique de Dave Mead.

 

10 commentaires à “Championnat international de barbe et moustache …”


  1. 0 chasseurdimagesspirituelles 10 nov 2010 à

    Quel entretien,quel soin pour tant d’originalité !!!
    bonne journée Béatrice.

    Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour

  2. 1 vertjean 10 nov 2010 à

    lol
    ces photos sont vraiment drôle, je l’affirme ce sont bien des champions de la moustache
    bonne journée

  3. 2 LA FANETTE 10 nov 2010 à

    bin dis donc tout est dans la préparation et la présentation n’est ce pas
    Bisous bisous

  4. 3 jcn54 10 nov 2010 à

    D’une beauté originale certes, mais un peu trop fournie pour moi toutes ces barbes…
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  5. 4 ALAIN 10 nov 2010 à

    C’est tout un art, mais que de travail !!!
    ARSENE GRISALI

  6. 5 Eric 10 nov 2010 à

    à part le mousquetaire, très mignon, le reste c’est moche

  7. 6 Crepusculine 10 nov 2010 à

    C’est ce que j’appelle des originaux !!! Ma préférence va à d’Artagnan il est beau, et les plus impressionnantes la 1ère et la 2e, tu parles d’un travail et surtout d’un entretien !! c’est incroyable. Bravo pour l’originalité de cet article, c’est intéressant, et cela doit refléter une sacré personnalité de ces hommes ! la psychologie par la barbe !! j’ai inventé une autre psy. !! hi ! hi ! bisous Béa

  8. 7 angel heart 10 nov 2010 à

    une très belle série

    Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.