L’homme d’octobre

october.jpg

4 commentaires à “L’homme d’octobre”


  1. 0 jcn54 22 oct 2010 à

    Serait-ce un ange?
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  2. 1 linacarmen 22 oct 2010 à

    Bonjour Bea !
    Qu’il est beau le gars d’octobre !
    Bonne journée
    Lina

  3. 2 Eric 22 oct 2010 à

    très mignon
    assez androgyne, non ?
    ———-
    souvent chez moi ;-)
    bisous toi
    béa

  4. Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.