L’auto stoppeuse

5151.jpgC’est l’histoire d’un homme qui vient de ramener sa copine a la maison… il est en moto et rentre par une petit foret sinueuse… dans un virage dans cette foret, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l’auto-stop… il s’arrête et demande si il peut la ramener chez elle… mais qu’elle va certainement avoir froid sur la moto. Le jeune homme  est galant et lui prête sa veste . Elle dis oui. il lui donne sa veste et le casque puis s’en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite dans le village a la sortie de la foret… ils roulent environ 10 minutes.

Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)… elle lui rend le casque, le remercie et s’en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu’il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)… il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.

Le lendemain matin… il retourne chez la femme… il sonne a la porte et c’est une femme d’environ 50 ans qui répond, le garçon lui raconte l’histoire de la veille… Et la femme parait très intriguée… elle fait un pas en arrière (elle est presque affolée)… elle réponds alors que c’est impossible ce qu’il dit. Sa fille est morte depuis une année jour pour jour dans un effroyable accident de moto a l’entrée de la foret au sud du village. Il n’en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire…

Il avait pris en stop la fille au lieu même de l’accident qui l’avait tuée il y a un an…

Pour en avoir le cœur net  il va au cimetière du village… en regardant le nom de famille sur la boite au lettre il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille…

Arriver au cimetière, il regarde un peu autour de lui… Il n’en crois pas ses yeux. Il voit sa veste sur une pierre tombale… c’est bien sa veste… et elle est sur la pierre tombale de la fille qu’il avait pris en auto-stop !!!

4 commentaires à “L’auto stoppeuse”


  1. 0 sandrasbz 6 avr 2010 à

    Bonjour,

    Brr ! Une histoire de fantôme pour commencer la journée ! Par jeu je suis allée voir sur internet ce qu’on pouvait trouver à ce sujet et il y a un très grand nombre de vidéos. Certaines font carrément rire, mais il y en a d’autres qui mettent mal à l’aise. On ne sait pas trop où est la vérité là-dedans, mais difficile de hausser les épaules en se disant « ça n’existe pas ». Moi, les fantômes, j’y crois.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle journée,

    Sandra

  2. 1 christinac 6 avr 2010 à

    bonsoir,
    j ai adoré ton histoire de fantome, j adore toutes ces histoires paranormaux, ca m intrigue
    bonne soirée
    gros bisous
    Christina

  3. 2 qualita1 19 avr 2010 à

    Histoire vraie ou histoire inventée ?
    Dans tous les cas elle reste « intrigante » !
    Brrrr !!!

    Dernière publication sur PLUME FAREWELL : ONE MOMENT

  4. 3 Sophie 17 mai 2012 à

    Hello!
    Superbe la photo! Ou l’as tu eu? en es tu l’auteure?

Laisser un commentaire


avril 2010
L Ma Me J V S D
« mar   mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Categories

Derniers commentaires

  • Album : Alaska
    <b>img0314.jpg</b> <br />

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Auteur : Beatrice

Auteur : Beatrice

MERCI DE VOTRE VISITE

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


shimacreations |
Mes Passions |
الهـ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | galerie de peinture marc
| scratch.
| perles de la pensée