OVNI, vous y croyez ?

madonna11.jpg                          ovnis2018.gif

On a retrouvé des dessins à des époques très reculées dans toutes les parties du monde, et représentant de manière non ambiguë des êtres et des engins que nous pourrons sans problème qualifier d’extra-terrestres. Il ne faut pas oublier que les artistes préhistoriques dessinaient ce qu’ils avaient l’habitude d’observer.    

En tout cas, supposer que des extra-terrestres nous ont découvert subitement, il y a seulement 50 ans, c’est tout bonnement manquer de bon sens, étant donné que les civilisations extra-terrestres n’ont aucune raison de s’être développées en même temps que nous ni toutes à la même vitesse. Statistiquement, ils devraient nous avoir découverts il y a des dizaines de milliers d’années, voire des millions d’années, et d’autres devaient continuer de nous découvrir au cours des milliers d’années qui s’écoulèrent et continueront à nous découvrir.Il existe aussi des récits du moyen âge décrivant des boules lumineuses, des soucoupes et autres Ovnis, bien sûr en termes du moyen âge ainsi que quelques gravures accompagnant ces récits.

 Certaines peintures sont assez éloquentes. Faut il croire que des extra-terrestres nous visitent depuis des centaines de milliers d’années et continuent à le faire; et que manifestement, ils ne sont pas belliqueux, sans quoi nous ne serions plus là depuis longtemps pour nous poser cette question. À l’époque où l’ancien testament a été écrit, on observait des « colonnes de nuées et de feu », et récemment, un témoin d’Ovni a vu le phénomène sous forme de colonne de feu. Il y a quelques années, un témoin a observé un Ovni de forme très bizarre qui n’avait pas été répertoriée et dont la forme particulière figurait très exactement parmi des gravures rupestres anciennes.  

Alors faut il penser que les « soucoupes volantes » sont sorties droit de l’imagination ? 

martiens001.gif

4 commentaires à “OVNI, vous y croyez ?”


  1. 0 sandrasbz 5 mar 2010 à

    Bonjour,

    Moi j’y crois… ce serait tellement triste que nous soyons tout seuls dans ce vaste univers ! Et puis comme ça, on peut s’imaginer qu’il existe des espèces plus intelligentes et plus évoluées que nous. Cette idée là me plait, ça nous oblige à un peu d’humilité !

    Gros bisous et bonne journée,

    Sandra

  2. 1 farandoles 5 mar 2010 à

    Bonjour Béa ,

    OVNI je ne sais pas ,mais d’autres vies ailleurs pourquoi pas comme le dit Sandra pourquoi que nous dans cet univers .
    Pourquoi la civilisation Égyptienne avait une telle avance dans pas mal de domaines et plus rien aujourd’hui ??
    Le mystère des pyramides et bien d’autres sur notre planète ….

    Très bonne journée .Bisous
    Marie

  3. 2 booguie 5 mar 2010 à

    bonjour béa
    ben moi non je n’y crois pas, pour certaines manifestations je dirais que comme dans l’Ancien Testament Dieu intervenait et la colonne de feu était ce qui à permis aux Hébreux de partir de l’Egypte, pour les autres manifestations j’ai un doute mais c’est tellement gros que ça!!!
    enfin chacun est libre d’y voir ce qu’il veut lol
    bonne fin de journée à toi,merci de ton passage

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Professeur Jill_Patrice Cassuto:

  4. 3 Douceur intemporelle 7 mar 2010 à

    Et pourquoi serions-nous les seules être vivants su système solaire…personne ne les sait, mais l’univers est tellement grand, grand, grand, que pour moi je suis persuadée qu’il y a de la vie ailleurs qui est beaucoup plus évoluée que nous, pauvre terrien qui continuons à nous entretuer.
    j’y crois, j’ai beaucoup lu la-dessus et il y a trop de coïncidence pour ne pas y croire, mais voilà l’être humain est très cartésien et il ne crois ce qu’il voit….
    des phénomènes d’apparitions continues d’apparaitre tous les jours et depuis des millénaires alors pourquoi cela se serait-il pas possible !

    Bisous. Tendresse

Laisser un commentaire